Conditions générales
Conditions générales
1. Les produits
Notre magasin propose des vêtements pour les hommes et pour les femmes dans différentes marques et dispose aussi d’accessoires (chaussures, ceintures, bijoux, lunettes de soleil, foulard/ écharpes).
Tous les logos et photos du site appartiennent à ces différentes marques et doivent être traitées d’une telle façon.
2. Disponibilités des produits
Les produits qui sont proposés sur l’e-shop sont disponibles au moment où le client les consulte. Il est toutefois possible que ceux-ci soient rapidement épuisés et pourront ou non être remis en stock.
Pour plus d’informations par rapport à un article en rupture de stock, vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail ou sur nos sites Facebook/ Instagram.
3. Les cartes cadeaux
Le client a la possibilité de commander des chèques cadeau d’un montant allant de 10€ à 250€. Ceux-ci sont valables un an, à partir de la date d’achat, sur l’entièreté du site ou du magasin sauf sur les articles soldés.
4. Les prix
Les prix indiqués en ligne sont les mêmes prix qu’en magasin.
Nos prix englobent toutes taxes, TVA et services compris. Ceux-ci ne comportent pas les frais de port. Les offres et prix indiqués sont valables dans la limite des stocks disponibles.
5. La livraison
A. La livraison s’effectue à l’adresse que vous avez indiquée dans votre compte, lors de votre commande. Vérifiez dès lors les informations notées dans votre profil (adresse, numéro de téléphone, numéro de porte). Dans le cas où l’adresse indiquée n’est pas correcte ou que vous n’êtes pas présents au moment de la livraison, il sera à votre charge de payer les frais supplémentaires.
Nous vous conseillons de bien regarder à votre boite mail ainsi que vos indésirables pour recevoir toutes les informations par rapport à votre livraison.
Nous déclinons également toute responsabilité en cas de perte ou de vol du colis. Toutefois, si votre colis arrive ouvert ou endommagé, renvoyer le immédiatement afin que vous ne soyez pas tenus responsable de la détérioration possible de l’article. Ce dernier reviendra alors dans notre magasin et nous vous le renverrons.
B. Il existe trois possibilités d’envoi par B-post en Belgique :
- A domicile ou au bureau
- A un point de relais B-Post (Le colis reste 7 jours ouvrables au point de relais)
Selon le montant total de votre commande, des frais d’envoi de 4,95€ peuvent vous être facturés. La livraison est toutefois offerte à partir de 75€ d’achat TVAC.
Pour la France, des frais d’envoi sont de 9,50€, peu importe le montant de votre commande. Tandis que pour le Luxembourg, les frais d’envoi sont de 7,50€ et aux Pays-Bas, de 5,95€, peu importe également du montant de votre commande.
Les frais en Europe varieront jusque 20€. Toutefois, il vous sera toujours indiqué le montant de vos frais de port avant de passer à l’étape « Procéder au paiement ».
C. Les produits sont livrés, dans la mesure du possible entre 2 et 8 jours ouvrables, après validation de la commande.
Nous vous tenons également informés par rapport à d’éventuels retards ou d’incapacité de livrer votre colis dans les temps. Aucun de ces deux mobiles ne donnera lieu à une indemnisation.
D. Il est également possible de réserver son article gratuitement en ligne et de venir le chercher plus tard en magasin. La durée de votre réservation est de 7 jours à partir de la réservation.
6. Le retrait en magasin
Le retrait en magasin se fait sous 24h après la validation de la commande en ligne, dans les heures d’ouverture du magasin c’est-à-dire entre 10h et 18h30, du lundi au dimanche.
Pour obtenir votre colis, il vous sera demandé de montrer la validation de votre commande lors de votre passage en magasin.
Le colis reste disponible 1 an dans notre magasin, mais le délai d’échange est de 14 jours après la date d’achat. Si après un an, le colis n’est pas récupéré, la commande et le montant seront perdus.
7. Les retours
https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Forms/Formulaire-de-retractation.pdf
Les retours peuvent se faire en magasin ou par B-post.
Le consommateur a 14 jours a partir du lendemain de la réception pour avertir de sa décision de se rétracter. Une fois le magasin averti le consommateur a 14 jours pour ramener le produit au magasin ou le renvoyer.
En tout état de cause, les articles doivent être retournés dans leur état d’origine,peuvent être essayer mais non portés et munis de leurs étiquettes. Dans le cas contraire,une dépréciation du bien sera calculer.
Votre commande sera remboursée par le même moyen de paiement y compris les frais de port dans les 14 jours suivant la date de rétractation du consommateur.
Le magasin n’est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si le consommateur a expressément choisi un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par le magasin.
8. Produits défectueux
Pour tout article abimé lors de la réception, contactez-nous sous 24h par mail ou téléphone. Vous pouvez également venir en magasin.
La garantie légale de conformité des biens de consommation de 2 ans est d’application.
9. Paiement
Les moyens de paiements acceptés sont Bancontact, cartes de crédits (Visa/ MasterCard). Les payements en ligne sont sécurisés.
10. Conditions d’utilisation des bons de réduction et ristournes accordés
Les bons de réductions sont valables en magasin et en ligne. Ceux-ci sont valables un an après le payement, sur l’entièreté du magasin sauf sur les articles soldés.
Les ristournes accordées sur le site en ligne ne seront pas obligatoirement les mêmes que celle en magasin. Celle-ci sont valables pour une durée limitée et indiqué sur notre site.
11. Traitement des réclamations et litiges
Pour tout litige ou réclamations par rapport aux articles, bons valeurs, commandes, etc. Joignez-nous par mail ou par téléphone pendant les heures d’ouvertures du magasin, c’est-à-dire entre 10h00 et 18h30.
Pour toutes questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.


